Inside Josh

Les tendances hivernales

Quand l'hiver pointe le bout de son nez il n'est jamais simple de l'apprivoiser et pourtant vous pouvez marquer les esprit en domptant cette fraicheur constante avec style pendant 5 mois minimum...

La règle primodriale à savoir se trouve dans la maniere d'accorder vos manteaux avec la tenue principale.

En passant par un trench oversize ou une doudoune casual sans oublier le perfecto doublé en cuir,tous ces mystères vous seront dévoilés prochainement.

Trench Marron à carreaux

Le Must Have

Voici un Trench que je porte tres souvent durant les périodes plutot fraiches car il est doublé en plus d'être tendance car les motifs à carreaux restent toujours d'actualité,il suffit de le porter avec une base vestimentaire assez sobre pour que ce manteau apporte toute la branchitude et la classe à votre look final

La pureté d'un flocon à l'état du christal

Pensez à bien vous chauffer(TMP:tête,main,et pied)

Par temps de pluie ou de neigle il est toujours préférable de protéger votre tête afin d'éviter tout rhume inopportun,et pourquoi pas le faire en y rajoutant votre touche branchée?

Bonnet,Chapka,et même la casquette oui cet accessoire vous rajoutera la touche manquante pour compléter votre look hivernal.

Il en va de même pour les mains(gants,mouffles) ou des grosses bottines afin de maintenir au chaud vos orteils tout au long de la journée.